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  • Caubin92

Je crois que la réponse est OUI mais pouvez vous me rappeler la question ? (Woody Allen)

Dernière mise à jour : 26 janv.

Dans notre cas , OUI, vous pouvez appeler directement les prestataires "essentiels " de cette copropriété comme le service de maintenance de Schindler ou celui de DELOSTAL pour l'eau chaude sanitaire. Dés la création de notre site, nous avons créé une page "Numéros d'urgence" qui reprend bien sûr tous les numéros indispensables comme le 15, le 17 , le 18 ; le 112 etc... mais également toutes les informations vous permettant d'appeler votre syndic, Schindler ou Delostal.


Comme la question nous est souvent posée vous retrouverez ci-après les numéros indispensables à reporter dans les agendas de vos mobiles .



  • NOS GARDIENS

Ariane et Eric Dacquet : 01 43 332 016

  • NOTRE SYNDIC IMMODEFRANCE IDF

Séverine DIVAY- Responsable d'immeuble

severine.divay@immodefrance.com

01 39 24 87 42

06 71 27 73 22

Assistante de Mme Divay :

Mme Roxane LECLERCQ

roxane.leclercq@immodefrance.com

01 39 24 87 59

  • PERMANENCE DEPANNAGE ASCENSEURS SCHINDLER :

Chaque résident peut aviser le centre d'appel pour déclarer une panne

stc.callbacks@fr.schindler.com

ou au

09 69 365 366

en précisant le numéro de cabine (ci-dessous) à l'opératrice

  • 13 ascenseur droit N° 1300182

  • 13 ascenseur gauche N°1300183

  • 15 ascenseur droit N° 1300184

  • 15 ascenseur gauche N° 1300185

  • 17 ascenseur droit N° 1300186

  • 17 ascenseur gauche N° 1300187

  • 19 ascenseur droit N° 1300189

  • 19 ascenseur gauche N° 1300190

La résidence dispose d'un contrat de maintenance pour chaque ascenseur. Contrairement à ce que craignent certains résidents, la facture des réparations (si il y en a une) n'est jamais transmise à la personne qui appelle le dépannage. Heureusement !!! Elle est envoyée au syndic pour paiement réparti entre les copropriétaires concernés.

La majorité des dépannages entre dans le cadre des contrats de maintenance et ne sont pas facturés.

  • EAU CHAUDE SANITAIRE (ECS) ET EAU FROIDE

La résidence dispose d'un contrat de maintenance pour la totalité de nos installations ECS ainsi que pour notre Adoucisseur et notre Groupe électrogène. En outre la qualité de l'eau avant et après l'adoucisseur est analysée tous les 3 mois . La totalité de nos ballons d'eau chaude ainsi que les éléments associés sont détartrés une fois par an


ALERTE ECS et EAU FROIDE DELOSTAL

Hors heures de présence des gardiens

de 8h00 à 19h00 :

01 41 99 95 95

en dehors de ces horaires:

08 11 13 00 21

  • NUMERO D'URGENCE PORTE DE PARKING

Hors heures de présence des gardiens

SERFA

01 43 91 62 17

  • PORTES D'ACCES AUX PARTIES COMMUNES, ELECTRICITE PARTIES COMMUNES, INTERPHONES, CAMERAS DE SURVEILLANCE

Toute anomalie doit être signalée aux gardiens.

  • BARRIERES GUILLOTINES

Entrées et sorties des parkings , rue Victor Hugo

KONE :

09 70 80 80 80


Voilà vous savez tout. Si vous rencontrez toutefois des difficultés pour accéder au service demandé malgré des abonnements dépannage globalement 7/7 et 24/24 , merci de nous laisser un message sur la fiche contact du site