Dans notre cas , OUI, vous pouvez appeler directement les prestataires "essentiels " de cette copropriété comme le service de maintenance de Schindler ou celui de DELOSTAL pour l'eau chaude sanitaire. Dés la création de notre site, nous avons créé une page "Numéros d'urgence" qui reprend bien sûr tous les numéros indispensables comme le 15, le 17 , le 18 ; le 112 etc... mais également toutes les informations vous permettant d'appeler votre syndic, Schindler ou Delostal.
Comme la question nous est souvent posée vous retrouverez ci-après les numéros indispensables à reporter dans les agendas de vos mobiles .
NOS GARDIENS
Ariane et Eric Dacquet : 01 43 332 016
NOTRE SYNDIC IMMODEFRANCE IDF
Séverine DIVAY- Responsable d'immeuble
01 39 24 87 42
06 71 27 73 22
Assistante de Mme Divay :
01 39 24 87 59
PERMANENCE DEPANNAGE ASCENSEURS SCHINDLER :
Chaque résident peut aviser le centre d'appel pour déclarer une panne
ou au
09 69 365 366
en précisant le numéro de cabine (ci-dessous) à l'opératrice
13 ascenseur droit N° 1300182
13 ascenseur gauche N°1300183
15 ascenseur droit N° 1300184
15 ascenseur gauche N° 1300185
17 ascenseur droit N° 1300186
17 ascenseur gauche N° 1300187
19 ascenseur droit N° 1300189
19 ascenseur gauche N° 1300190
La résidence dispose d'un contrat de maintenance pour chaque ascenseur. Contrairement à ce que craignent certains résidents, la facture des réparations (si il y en a une) n'est jamais transmise à la personne qui appelle le dépannage. Heureusement !!! Elle est envoyée au syndic pour paiement réparti entre les copropriétaires concernés.
La majorité des dépannages entre dans le cadre des contrats de maintenance et ne sont pas facturés.
EAU CHAUDE SANITAIRE (ECS) ET EAU FROIDE
La résidence dispose d'un contrat de maintenance pour la totalité de nos installations ECS ainsi que pour notre Adoucisseur et notre Groupe électrogène. En outre la qualité de l'eau avant et après l'adoucisseur est analysée tous les 3 mois . La totalité de nos ballons d'eau chaude ainsi que les éléments associés sont détartrés une fois par an
ALERTE ECS et EAU FROIDE DELOSTAL
Hors heures de présence des gardiens
de 8h00 à 19h00 :
01 41 99 95 95
en dehors de ces horaires:
08 11 13 00 21
NUMERO D'URGENCE PORTE DE PARKING
Hors heures de présence des gardiens
SERFA
01 43 91 62 17
PORTES D'ACCES AUX PARTIES COMMUNES, ELECTRICITE PARTIES COMMUNES, INTERPHONES, CAMERAS DE SURVEILLANCE
Toute anomalie doit être signalée aux gardiens.
BARRIERES GUILLOTINES
Entrées et sorties des parkings , rue Victor Hugo
KONE :
09 70 80 80 80
Voilà vous savez tout. Si vous rencontrez toutefois des difficultés pour accéder au service demandé malgré des abonnements dépannage globalement 7/7 et 24/24 , merci de nous laisser un message sur la fiche contact du site
Comments