top of page

Numéros nationaux et locaux

112 NUMERO D'APPEL D'URGENCE EUROPEEN
114 NUMERO D'APPEL D'URGENCE POUR LES PERSONNES SOURDES OU MALENTENDANTES 
18 SAPEURS POMPIERS (SDIS) 
15 SERVICE D'AIDE MEDICAL URGENT SAMU
SOS MEDECINS : 01 47 07 77 77
17 POLICE SECOURS
COMMISSARIAT DE POLICE : 01 41 16 85 00
URGENCE EDF : 09 72 67 50  92
URGENCE GAZ DE FRANCE (GDF) :  08 00 47 33 33
URGENCE EAU (Fuite sur le réseau public) :  09 69 369 918
MAIRIE DE COURBEVOIE : 01 43 34 70 00

ACCES 24/7 SERVICE D'URGENCE

Information essentielle à communiquer aux services d’urgence pour l'accès 24/24 et 7/7 rue Molière et promenade Paul Doumer


Si vous êtes amenés à appeler des Services d’ Urgenc, rappelez à ceux-ci , en même temps que vous donnez vos coordonnées , que l’accè​s ​au 13, 15, 17 et 19 promenade Paul Doumer se fait prioritairement via la barrière levante électrique située 2 rue de l'hotel de ville , commandée 24/7 par le Centre de Supervision Urbain (CSU) de la police municipale. Un visiophone permet l'identification des véhicules. Les opérateurs n'autorisent l'accès qu'aux véhicules médicalisés pour personne à moblité réduite.

S'agissant de la barrière mécanique à clé à l'entrée du Parc deLattre de Tassigny, elle peut être ouverte par les pompiers 24/7. 

 

 

Pour en svoir plus , retrouvez la note intégrale publiée sur ce sujet par un adjoint au maire , conseiller syndical de la Vigie. Arash  Derambarsh,

IMG_4482.jpg
Capture d'écran 2025-07-15 155349.png
IMG_4480_edited.jpg

Numéros Urgence Vigie 

  • NOS GARDIENS
Ariane et Eric Dacquet :  01 43 332 016
 
  •  SYNDIC IMMODEFRANCE IDF 
Charles-Henri MEHAUD : 01 30 24 99 09
charles-henri.mehaud@immodefrance.com
 
Assistante
Marie-Laure DAUDE LAGRAVE : 01 30 24 99 11
marie-laure.daude-lagrave@immodefrance.com

  • PERMANENCE DEPANNAGE ASCENSEURS SCHINDLER : 

Chaque résident peut aviser le centre d'appel pour déclarer une panne

stc.callbacks@fr.schindler.com

ou au

09 69 365 366

en précisant le numéro de cabine (ci-dessous) à l'opératrice 

  • 13  ascenseur droit N° 1300182

  • 13 ascenseur gauche N°1300183

  • 15  ascenseur droit N° 1300184

  • 15 ascenseur gauche N° 1300185

  • 17  ascenseur droit N° 1300186

  • 17 ascenseur gauche N° 1300187

  • 19  ascenseur droit  N° 1300189

  • 19 ascenseur gauche  N° 1300190

La résidence dispose d'un contrat de maintenance pour chaque ascenseur. Contrairement à ce que craignent certains résidents, la facture des réparations (si il y en a une) n'est jamais transmise à la personne qui appelle le dépannage. Heureusement !!! Elle est envoyée au syndic pour paiement réparti entre les copropriétaires concernés.

La majorité des dépannages entre dans le cadre des contrats de maintenance et ne sont pas facturés. 

Attention toutefois : bloqué(e) dans l'ascenseur où clés tombées dans la fosse ...que vous en coûtera-t-il ? Voir l'article 

  • EAU CHAUDE SANITAIRE (ECS) ET EAU FROIDE

La résidence dispose d'un contrat de maintenance pour la totalité de nos installations ECS ainsi que pour notre Adoucisseur et notre Groupe électrogène. En outre la qualité de l'eau avant et après l'adoucisseur est analysée tous les 3 mois . La totalité de nos ballons d'eau chaude ainsi que les éléments associés sont détartrés une fois par an

  • ALERTE ECS et EAU FROIDE DELOSTAL 

Hors heures de présence des gardiens

  • de 8h00 à 19h00 :

    • 01 41 99  95 95 

  • en dehors de ces horaires:

    • 08 11 13 00 21

 

  • NUMERO D'URGENCE PORTE DE PARKING 

Hors heures de présence des gardiens

SERFA

01 43 91 62 17

 

  • PORTES D'ACCES AUX PARTIES COMMUNES, ELECTRICITE PARTIES COMMUNES, INTERPHONES, CAMERAS DE SURVEILLANCE 

Toute anomalie doit être signalée aux gardiens. 

  • BARRIERES GUILLOTINES

Entrées et sorties des parkings , rue Victor Hugo

KONE :

09 70 80 80 80

Schindler
Capture d'écran 2024-04-25 191415.png

Info coupure...

 

Une coupure d'électricité qui ne vient pas de votre disjoncteur ... pour vérifier si la panne est générale, comme celle du 25 avril à 11h00 , une adtresse :

https://www.enedis.fr/panne-et-interruption

A noter, le groupe électrogène de la Vigie se met en route immédiatement et automatiquement... sauf le 25 ! Il a été mis en route par notre gardien , notre prestataire en charge de l'entretien et de la maintenance de cet appareil a été immédiatement avisé et devra impérativement règer ce probleme dans les délais les plus courts ! 

Rappelons que le groupe électrogène permet l'utilisation d'un ascenseur par immeuble et l'éclairage des locaux communs de la résidence 

bottom of page